Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sécurité du mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Astuce/Question/Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyubi
ToNA

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Sécurité du mot de passe Répondre en citant

1- je dirais nétoyer votre ordinateur tout les jours si possible avant de l'éteindre à l'aide de CCleaner la version gratuit que vous pouvez télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeu…

cela permet de suprimer tout les cookie ou autre programme temporaire qui train sur votre ordinateur

paramètré convenablement les données qui doient être supprimer

2 - éviter de sauvegarder les mot de passe ou identifiant sur votre ordinateur, c'est un peu chiant a tout retaper mais il y a moins de risque ( CCleaner suprime les mots de passe enregistrer )

3 - n'utiliser pas plusieurs fois un mot de passe plusieurs fois sur plusieurs compte, surtout s'il y a un lien entre ces comptes

4 - utiliser un code long de préférence avec des chiffres (et de lettre en Alt Gr si possible ) en plus ( ex:blonde@titudenum1 )

5 - évité les login via votre boite mail surtout si le message est douteux j'ai vu que les hacker peuvent créer de fausse page de login qui copie l'identifiant et le code lorsque vous essayer de vous connectez sur cette page

donc passer par google et connecter vous sur le site ou via les favories.

voilà quelques petit conseil qui n'empecherons pas forcement de se faire hacker mais donnera un bon fil a retorde je pense.

si vous avez d'autre conseil à donner n'esité pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeynah
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Sécurité du mot de passe Répondre en citant

Jyu a raison.

Dans firefox par exemple, vous avez l'option pour aller voir vos mots de passe enregistrés. Effacez tout ça. C'est le meilleur moyen de se faire hacker.

Ensuite, pour votre boite mail servant à Rappelz, évitez les hotmail, msn etc.... même les gmail, elles se font hackées facilement. Et dur dur de reprendre la main dessus ensuite.

Maintenant il n'existe aucune méthode infaillible. C'est sur que le jour où je me ferais hacker sonnera la fin de Rappelz pour moi.

Sinon une petite méthode dont devrait s'inspirer Rappelz et mise en place sur Diablo 3:

www.micromania.fr/vente/achat_battle-net-authenticator_Accessoire-46611-PC.…

Je ne dis pas que c'est l'idéal (déjà c'est payant donc bof bof, mais l'appli existe aussi sur smartphone), mais je pense que c'est une piste à étudier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Sécurité du mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Astuce/Question/Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation