Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] - candidature Falkyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falkyr
ToNA

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls: Falkyr , Flakyr
Lvl du ou des personnages: Falkyr est 155 et Flakyr 107
Classe des personnage: Prédateur pour le R7 et Sage pour le R5
Quand avez vous commencé votre personnage: 2 ans
Vos anciennes guildes: Corporation, Griffondor
Raison de départ: Trop de personne sont inactive, On se sent seul.

Infos Générales:

Expériences MMORPG: Rappelz
Pourquoi nous: Parceque votre guilde est une guilde imposante dans le jeu et j'ai envie d'entrée dedans car je connai quelque personne de cette guilde qui sont trés sympa donc je pensse une bonne ambiance.
Que pensez vous nous apporter:je pensse vous apporter de l'aide en dp guilde, aide, siege... et de la communication
Vos horaires de connections: aprés le travaille donc vers 18H00. je me connecte tous les jours, sauf cas de vacance^^
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde:oui j'ai l'intention de participer a la vie de guilde c'est se qui permet de faire tenir une guilde
Acceptez vous la charte de la guilde: oui je l'accepte
Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: je connais heureuse et fatalle
Les connaissez vous IG ou IRL:je les connais que IG ont  a été dans une même guilde.
Quelques informations sur vous:Je m'appelle Arnaud j'ai 21 ans et je travaille dans la mécanique agricoles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvaingege
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

bon , je te fais confiance heureuse, ne me decoit pas Mr. Green Mr. Green

donc +0.5 pour H   zt +0.5 pour moi     soit un total de ................ euh , je sais plus     Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow +1

Maximer
ToNA

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

+1

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 04:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

+1 pour moi

Falkyr
ToNA

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

si je suis pris sylvaingege tu verras que heureuse a raison euh non toujours raison. Very Happy

Halexis
ToNA

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais tu as pas l'air méchant Smile +1 pour moi ^^ je suis les guildeux Smile

Falkyr
ToNA

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

en attendant de voir se que donne ma candidature je pars en vacance donc si je répond pas se sera normale^^.

Teza
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

Coucou Falkyr 

pour moi se sera +1

Halexis
ToNA

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

Ah, j'ai dp avec ton reroll hier falkyr x)

Sockarup
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

salut falkyr

je te met un +1 aussi

babaplow
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

salut falk

+1 pour ma part

Akastuki
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr Répondre en citant

mp moi ou Heureuse pour ton guildage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] - candidature Falkyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation