Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

reroll bot buff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Taverne (ToNA)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akastuki
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: reroll bot buff Répondre en citant

Bon voila comme la plus part de la guilde le sait je monte un reroll buff necro et par la suite surement (si j'ai le courage) un archi.
Par la suite je donnerai les id de mon 2 id compte a 2 ou 3 personne de la guilde pour quand même je ne serai pas la les bot seront la.

Mais comme vous savez cubric es dur et nous devons prendre exemple sur d'autre comme les memo qui sont tout le temps full buff pour QQ.
Donc je voudrais que quelqu'un crée un 2nd compte pour uppé sur ce compte un reroll meta (buff chance) , kahuna et si le cœur vous en dit sentinelle.
Je ne demande pas obligatoirement a 1 seule et même personne de monter ces rerolls mais apr exemple 2 ou 3 personne en commun qui se relirai pour le uppé

Voila a vous de jouer maintenant , enfin si vous êtes partant pour péter la quel a butagaz en guilde

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Taverne (ToNA) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation