Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[candidature acceptée] - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacroix
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Coucou les ToNa, et oui c'est encore moi Smile
Voila, j'ai été kické de ma guilde comme une vieille chaussette, tout simplement car un des MG (Delerium) en avait marre de moi, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... Celui-ci ne se connectait presque jamais et ne m'a donné aucune raison de kik...
Bref je viens aujourd'hui sur ce magnifique fofo pour reposer ma candidature pour de multiples raison.
Je vais alors suivre votre modèle car je suis un gentil garçon Very Happy

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls: Lacroix, BerlinerLvl du ou des personnages: Berserker 156, Elementaliste 113Quand avez vous commencé votre personnage: Le berserker date de 2 ans je crois...
Vos anciennes guildes: One et SoleilNoir
Raison de départ: One était censé rejoindre ToNa pour une fusion mais seulement les r7 pouvaient enfin bref c'est compliqué ^^ Et euh SoleilNoir les raisons sont plus que douteuses...Infos Générales:

Expériences MMORPG: Dofus (Mouhahahahahahaha), Sherwood et Rappelz ^^Pourquoi nous: Vous avez une bonne mentalité, on s'éclate, je veux une ambiance de guilde et j'adore les TA/Sièges Smile
Que pensez vous nous apporter: Beaucoup d'ambiance, des dp guilde, de l'aide aux quêtes etc...
Vos horaires de connections: Pendant l'école je ne joue presque pas les jours de semaine (je viens ptêtre dire coucou), mais le Week-end je me donne à fond Wink Snon je joue plutôt dans l'après midi que le soir ou la nuit ^^
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Bien sûr ^^
Acceptez vous la charte de la guilde: Oui

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: J'ai dp avec la plupart des ToNa mais je connais plus particullièrement Heureuse, Fatalle et Jeynah qui sont des amis de très très longue dateLes connaissez vous IG ou IRL: Seulement IG.

Quelques informations sur vous:
Nicolas 15 ans, je joue au foot en club, j'aime le sport en général...
De plus j'aime les belles blondes et brunes Wink
Que dire d'autre... Ah oui j'ai eu le brevet mention très bien (Mouhahahahah le péteux^^) et j'attends les notes avec impatience...

Voila merci de votre écoute mais surtout de votre lecture xD

Cordialement
Lacroix

PS: Heureuse j'espère que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographe Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacroix
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Fat Very Happy
Oui je sais que je suis chiant des fois rooooooh... Avec Del je n'ai jamais été comme ça, je l'ai vu que 2-3 fois connecté et on a dp ensemble Surprised
T'inquiète je ne crache pas sur de belles rousses (si elles sont pas trop rousses hein Wink
Bah je pense rush R7 sur mon elem une fois que je serai décidé mais euh... La je me concentre sur le berserker pour enfin avoir un stuff maître...
J'ai pas mal de fric mais il en faut plus xD J'ai investi dans la ceinture et t'a vu hier j'ai pris l'aggro des fois mouhahahahaha Very Happy
Ensuite je ferais le stuff du mago Wink

Merci en tout cas et à bientôt Very Happy

Lacroix
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Merci ma Neureuse Very Happy

Kyakoru
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Sa sera un gros +1 pour moi car tu es un ancien One et que grace a toi j'ai eu mon premier gcac^^

Lacroix
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Merci ^^ Et moi j'ai même plus de génie CAC pour moi :'( xD

EDIT: Merci Aka (je veux pas spammer le post ^^)

Dernière édition par Lacroix le Mar 21 Aoû - 20:42 (2012); édité 1 fois
Akastuki
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Visiter le site web du posteur
Jeynah
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Bon alors je dis +1 aussi....

babaplow
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Pour moi aussi Gros +1 tu as fait de très gros progrés de jeu et toujours la pour aider. 

Lacroix
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Merci baba Very Happy
Et oui xD Sockarupa!! xD

Maximer
ToNA

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 Smile Mais si MONSIEUR a eu mention TRES BIEN à son brevet IL devrait savoir que les notes sont accesible grace à son numéro de candidat !!! Moi j'ai eu que la mention BIen Sad Mais en math ^^ J'ai eu 38/40 Razz

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

:O Maxi dis moi ou il faut rentrer le numéro!!
Merci en tout cas ^^

Halexis
ToNA

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

38/40 en maths, gg maxi ^^ je devais etre à 36 moi

Lacroix
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Mdr vous avez de la chance mais moi je suis à l'académie de strasbourg, centre étranger car je vis à Zürich donc je n'ai pas mes résultats :'(

sylvaingege
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:31 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

salut lacroix, je te mets ausi un +1

Lacroix
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature Répondre en citant

Merki sylvain Very Happy
(Stop de nous planter à chaque fois dans "Changer la lettre" xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [candidature acceptée] - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation