Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature refusée] - candidature Issamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issamo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

bonjour les TONA

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls :  Issamo / Tamino / kamo
Lvl du ou des personnages : Issamo =159(40%) /Tamino = 153/ Kamo = 30
Classe des personnage :  Issamo = sentinelle / Tamino = bestiaire / Kamo = soso ( pour repaire d'ours)
Quand avez vous commencé votre personnage : 1 ans
Vos anciennes guildes  :  Imperia, Corporation, Griffondor
Raison de départ : Trop de personne sont inactive, On se sent seul

Infos Générales:

Expériences MMORPG: Rappelz
Pourquoi nous: Parceque votre guilde est une guilde imposante dans le jeu et j'ai envie d'entrée dedans car je connai quelque personne de cette guilde qui sont trés sympa donc je pensse une bonne ambiance .et ya aussi dans la guilde c mon Frére ^^
Que pensez vous nous apporter:je pensse vous apporter de l'aide en dp guilde, aide, siege... (un membre tres active)
Vos horaires de connections: bah maintenon je reco tous les jour mais quond ma ecole commonce je pas c koi le systeme, ( mais quond ya des nouveaux pour moi je le mp directe
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde:oui j'ai l'intention de participer a la vie de guilde c'est se qui permet de faire tenir une guilde
Acceptez vous la charte de la guilde: oui je l'accepte

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: je connais precque je conne tous mai qui je le conne bien c devid et akastuki et Maximer et Falkyr
Les connaissez vous IG ou IRL:je les connais que IG ont  a été dans une même guilde.
Quelques informations sur vous:Je m'appelle Issam j'ai 21 ans et j'étudie dans une école d'ingénieur de technique informatique

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issamo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

bah je reponde as ce suponde
bah moi ya une fois ya long temp quond je suis r5 ma dit je te montre une tecnic pour avoir 250 gpot chaque jour . il ma donne un site comme la page de site http://fr.gpotato.eu/ quond je veus ouvrir mon compte dans ce temp la il seuvgarde le nom et mot de pass on suit mon compte resst deco bc
bah le 2eme jour quond je veus ouvre mon compte je trouve rien et je voir que je suis vire de ma guilde et ya bc du monde qui ma block
mais le probleme c que qui vol ca c pas moi ci que ma vol mon compte et maim moi me lesse rien maim les cc que jais il as vol aussi et jais que tous le monde que je vol un HF
bah moi je suis pre pour qui je ronbource as qui le hf qui vol juste pour tous le monde ma dit pas que c moi qui vol le HF

Kyakoru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 05:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

Slt Issamo
 moi j'ai jamais su a ki tu as prit HF juste llulu ki m'a dit sa mais ma jamais nom de la personne en kestion a ki tu as prit HF mais pour moi sa sera un +1 car tu es un super dps

Maximer
ToNA

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

Pour moi désolé mais ce sera un -1 .
-Car trop de faute dans la présentation de ta candidature , donc ce n'est pas agréable à lire et prouve ton dévouement  à vouloir postuler chez nous .

Sur ceux je te dit peut-être à bientôt  IG et bonne continuation

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

Désolé, je n'aime pas le style SMS dans les posts.

Tu es soupçonné de vol de HF et Heureuse (qui a toute ma confiance) a une opinion très tranchée sur ce sujet, ce qui est plutôt rare. En général, Heureuse laisse toujours le bénéfice du doute.

Ce sera non pour moi également.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et à bientôt IG.

Dernière édition par Jeynah le Jeu 30 Aoû - 18:32 (2012); édité 1 fois
Halexis
ToNA

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

Pareil que jey

Akastuki
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

heureuse étant MG et elle refuse ta candidature donc refus d'office et pour la confiance que je porte a H ca aurait était un non pour moi aussi

Visiter le site web du posteur
sylvaingege
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo Répondre en citant

idem pour moi -1; après avoir lu avec précision les post si dessus, et le langage genre sms, pas top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature refusée] - candidature Issamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation