Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pas très présent en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Capitaine <-> MG -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeynah
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Pas très présent en ce moment Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous l'avez remarqué, je suis pas mal absent. Ben oui, je profite un max des vacances pour voir les amis et la famille, donc le mois d'août, quasiment pas de Rappelz pour moi.
Ma reprise au boulot s'annonce compliquée (beaucoup de boulot les 2 ou 3 premières semaines) et il ne faudra pas compter sur moi la 1ère semaine de septembre. Je ne sais pas encore précisémment comment seront les suivantes.

Si vous pensez qu'il est plus judicieux de nommer un autre guildos au rang de Général, une personne qui pourrait s'investir plus que moi ces derniers temps, je le le comprendrais aisément et je laisserais ma place avec plaisir pour le bonheur de la guilde.

A vous de décider..... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heureuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Pas très présent en ce moment Répondre en citant

Mouai ...

Jeynah
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Pas très présent en ce moment Répondre en citant

Nan Heureuse, je ne parle pas de déguilder ou d'arrêter Rappelz.... Je sais que c'est ça qui t'inquiète mais non..... Si de jeunes recrues ont le potentiel pour s'investir en guilde alors que ma vie privée et professionnelle ne m'en laisse plus le temps, pourquoi priver les ToNA  ?? Mais c'est juste un réflexion...

Heureuse
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Pas très présent en ce moment Répondre en citant

Ui je comprends ^^

Déjà pour le poste de vice MG y a pas grand monde mdr^^

Enfin dans tous les cas, le principal reste la vie IRL Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Pas très présent en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> Capitaine <-> MG -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation