Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dernier Post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Taverne (ToNA)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heureuse
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

Bonjour les ToNas,

Comme beaucoup le savent J'ai décidé de créer ma propre guilde et donc je déguilderai dans l'après midi.

Les raisons qui me motivent à agir ainsi sont simplement que depuis que je joue a Rappelz je m'investis beaucoup afin de soutenir au mieux la guilde.
Mais à chaque fois c'est la même chose le MG en titre de chaque guilde a tendance à jouer de moins en moins sans donner de consignes, que ce soit chez les Mavericks, les Ones ou les ToNas. J'ai donc par la force des choses appris à gérer une guilde, un forum, une communication interguilde et aussi à gérer les éventuels confilts.
Aujourd'hui, j'aimerai une guilde à mon image, une guilde d'amis de jeu que je connais parfois IRL.
Voilà le pourquoi du comment.

Certains de mes collègues de jeu (ex One notamment) me suivent et vous comprendrez pourquoi j'en suis sûre. Afin qu'il n'y ait aucun quiproco (pas sûre de l'ortho lol) je vais vous les citer : Teza, Enohas, Fatalle (Chaballe), Baba (Sockarupa). Les autres ToNas qui me suivront vous le dirons de vive voix (enfin vive écrit) sachant que c'est leur choix et que je n'ai aucun intérêt à demarcher chez les ToNas.

J'ai laissé le lead de la guilde dans sa totalité à Halexis (Sixelas) le temps qu'Aka se retourne.
Concernant le forum je peux moi même m'enlever les droits donc aucun problème.
Pour ToNaCC, j'enverrai le tableau à Aka et dans l'attente de changement de code de ce compte, je ne me permettrai pas de le co.

Je vous souhaite à toutes et à tous de continuer à prendre du plaisir à jouer.

A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halexis
ToNA

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

C'est ton choix H, et je le respecte, j'espère rejouer avec toi ;p

Ps: on l'écrit quiproquo je crois bien ^^
PPs: C'est Sixelah è_é

Jeynah
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

Je te comprends H ... J'ai connu la période Mavericks avec toi, c'est vrai que c'est dur...

donc tout ça pour dire que je vais suivre H, Fat, Baba dans leurs nouvelles aventures...

Je n'ai rien contre les ToNA... bien au contraire... A bientot IG all

Lacroix
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

Sniiffff :'( ce moment est arrivé :'(
Je ne sais pas encore si je vais te suivre H mais je vais voir ce que devient ToNA sous Halex 1er Wink
J'espère te revoir IG et garder le contact comme d'habitude Wink

PS: Jey!! Co toi j'ai besoin que tu m'aides pour des tames!! xD

sylvaingege
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

salut,

desolé du départ en masse de gens que j’apprécie, ça me fait très bizarre ce vide.

sylvaingege
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:47 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

ça fait tellement vide que je les rejoins , désolé , on se revoit en jeu , j’espère

Kyakoru
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 03:44 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

Nheureuse tu ferra une super MG bon courage et a une prochaine fois

Lacroix
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

Trop de vide, je suis vraiment désolé je me sens obligé de quitter la guilde :'(

Sithelion
ToNA

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

Eh voilà , ce qui devait arriver arrivas , l'en ai marre d'avoir raison.........

Jyubi
ToNA

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Dernier Post Répondre en citant

....no comment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Dernier Post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Taverne (ToNA) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation