Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment va la guilde depuis le départ de Heureuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Structure de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximer
ToNA

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Comment va la guilde depuis le départ de Heureuse ? Répondre en citant

J'aimerais savoir comment vous  ressentez la guilde depuis le départ d'Heureuse ?

-Personnelment je la trouve bcp moins active !!

-Il n'y a plus de dynamic au sein de la guilde !! Un manque d'ambition ?

-Je dirais que la guilde manque cruellement de discution en serveur vocal !! Pour moi cela tue la guilde chaque jour passer pour un membre à être seul sur Skype !

Bref si je n'observe aucun changement d'ici un ou deux mois je serais dans le regrès de vous remèttre ma lettre de démotivation et donc mon départ de la guilde !

J'aimerais que cela n'arrive pas et pour cela il faut ce serrer les coudes !

- Ne pas rester dans son coin à ne rien dire !

-Proposer un farm collectif !

-Parle pour ne rien dire dans le chanel guilde

-Lancer qu'elle petite blague 

Tout ces petits détails permettes de faire vivre une guilde et de la soudé !  

Sur ceux à bientôt Ig !

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jyubi
ToNA

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: Comment va la guilde depuis le départ de Heureuse ? Répondre en citant

bin faut dir que les plus gros active sont parti donc moins de monde moins de discution, pire aucune vane sur les blondes non la c'est trop xD

je suis entièrement de ton avis max, se sera pareil pour moi d'ici la fin du mois

j'espère au moins que la situation va s'amélioré mais je ne vois pas comment, ou trouver d'autre personne active et digne de confiance, et aka qui est occuper , ça va être dur dur

sylvaingege
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Comment va la guilde depuis le départ de Heureuse ? Répondre en citant

il est evident que ce serait un vide, voire un gouffre, desolé d'avoir quitté, mais ce vide flagrant, je ne l'aurais pas supporter.

au restant a se bouger, de l'action, de l'humour, du teza rez parcho, lol, de la blonde, meme fausse , de la baba grande bouche Mort de Rire

Halexis
ToNA

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Comment va la guilde depuis le départ de Heureuse ? Répondre en citant

Idem, et je serais largement moins co car avec la rentrée en 1ere S,n va falloir que je me mette à bosser ^^' Mais sinon, moi aussi je pense comme vous max et jyu

Akastuki
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Comment va la guilde depuis le départ de Heureuse ? Répondre en citant

ne vous inquiété pas je vous comprend fortement et c'est pareil pour moi si la guilde ne va pas mieux je dissoudrai la guilde

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Comment va la guilde depuis le départ de Heureuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Structure de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation