Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Sekhmet et de Lhaun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
ToNA

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sekhmet et de Lhaun Répondre en citant

Coucou à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas encore Lhaun et Moi sommes en couples et viiii en général nous sommes inséparables lol quand un n'est pas là ben l'autre non plus mdr, c'est mon TomTom à moi pour arriver ds les donjons cachés hihiii.
Nous sommes de Belgique (enfin pour le moment,peut etre Francais un jour qui sais vu comme va le monde lol)
Je suis puéricultrice, assistante maternelle, mon cher et tendre est programmeur en informatique.
Nous jouons à rappelz depuis 2ans maintenant, c'est notre premier jeu MMORPG et boum nous y voilà accro.
Que dire d'autre??? ah ben oui notre jeune âge 32 pour moi et l'âge du christ pour Monsieur 33.
Bon voilà en gros je pense que le principal à été dit lol.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halexis
ToNA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sekhmet et de Lhaun Répondre en citant

Je crois qu'il y a sin ben sin comme couple aussi x)

sinshina
ToNA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sekhmet et de Lhaun Répondre en citant

Non mais H srx quoi ^^ tu cherche des plans a plusieurs ? mdr ^^

Vi benzou c'est mon chéri d'amour que j'aime, d'abord parce qu'il est beau, grand intelligent, il a une belle voix et aussi un gros ..... Wink.

Et puis ya halex qui sort avec sa prof trentenaire xD

ToNA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sekhmet et de Lhaun Répondre en citant

Mais chuteuh sin, faut pas le dire à tlm =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sekhmet et de Lhaun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation