Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tam et uppage de pet en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Astuce/Question/Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeynah
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de faire ce petit post pour préciser quelques points importants concernant le tam et le up de pets en guilde.
Mais je précise que cela ne concerne que mon personnage, les autres feront comme ils voudront.

Les tams que je fais pour la guilde sont gratuits (enfin ceux que je ne casse pas lol) mais si un membre de la guilde s'amuse à me faire tamer des pets pour un autre joueur qui n'est pas un membre des ToNA juste pour lui éviter de payer, il devra se passer de mes services à l'avenir.
Pour les tams hors guilde, je demande 10% de la valeur du pet à la revente en cas de réussite, mais rien en cas d'échec.

Quand je tame, le proprio de la carte doit être OBLIGATOIREMENT groupé avec moi, venir sur place pour le tam (dans la mesure du possible), pour bien vérifier la réussite ou l'échec, dans le but d'éviter tout conflit.

Concernant le uppage de pets : Je demande systématiquement 1 EE et 1 toast pour upper un pet et je ne peux pas donner de garantie sur le lvl que le pet atteindra à la fin du dp: tout dépendra du donjon, en caché ou non, du dps au sein du groupe, des possibles interférences durant le dp avec d'autres groupes, etc... Je peux juste vous garantir que le pet sera sorti durant toute la durée du dp.
Je ne prends pas de pets en guilde en vous garantissant que je le passerais au lvl 115+25 en 1 semaine par exemple.
Il est hors de question que j'avance les EE et les toasts pour le uppage, sinon je vais être obligé de tenir une comptabilité

Il se peut que je refuse de prendre un pet un uppage : en effet, hors guilde, je me fais payer un peu plus cher. Je peux donc être amené à privilégier le uppage de pets hors guilde pour me faire un peu de rupys ou tout simplement pour upper mes propres pets.

Voila les petites choses que je tenais à préciser.
Je peux juste vous assurer que je suis quelqu'un de confiance (j'ai déjà élevé / tamé des DB, GM, Cerbère, Cube, etc....) et que ceux qui ont déjà eu recours à mes services peuvent en témoigner.

Si le staff de la guilde a des choses à faire modifier ou à suggérer, n'hésitez pas. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirko
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

J'avais une question par rapport au tamage de pets justement.

Etant donné que plusieurs tameurs font parmi de la famille ToNA, je voulais savoir si "en gros", un tameur parmi vous serait désigné "Tameur de la guilde" (c'est à dire que c'est cette personne qui s'occuperait de tamer les pets (mini pet rare) des membres de la guilde ?? parmi ceux qui sont le mieux carté.
Ou si tout les tameurs de la guilde sont sur le même pied d'égalité?

Voili Voilou? merci de vos rep Wink

Jeynah
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureuse n'a pas floodé le sujet .....

Sinon franchement non, le tam reste un savant mélange de chance et de probabilité malgré tout

Tu peux tamer un DB en étant gladiateur et une classe pet n'en tamera peut être jamais.... Par exemple, j'ai déjà tamé DB, cerbère, génie, Cube, Ange, eimus, centaure etc.... Mais je n'ai JAMAIS réussi une tafa... Mr. Green

Halexis
ToNA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

Jeynah, mon père a cassé au moins 130 harpies sur son 1er perso ( et oui, il avait un perso qu'il a delete et reuppé x) ), sans jamais en réussir une seule ...

Akastuki
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

alors qu'il a tamé le 1er DB du serveur

Visiter le site web du posteur
Halexis
ToNA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié cet info ^^ Jymy ( de son premier perso Kiara ) a été le 1er tameur de db de tout bahamut pour Grego en une 20aine de boubou et sans parchos ( ça existait pas ) *-*

Akastuki
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

les boubou existaient deja?

Visiter le site web du posteur
Halexis
ToNA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

Oui, sinon 20 cartes de db, ça fait bcp

Jeynah
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

20 c'est pas beaucoup pour un DB.....

Halexis
ToNA

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde Répondre en citant

Enfin, je voulais 20 cartes de DB droppées à cet époque, c'est bcp ^^ Sinon oui c'est pas bcp pour le tam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Tam et uppage de pet en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Astuce/Question/Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation