Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Astuce/Question/Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinshina
ToNA

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^ Répondre en citant

Voila hier j'ai duoter puis trioter fufu cacher, et j'ai decouvert un étrange buff que je ne connaissait absolument pas avant Smile

http://youtu.be/5QGHOdqq7QA

Ce buff me donner, a mon premier fufu, les stats suivante : + 50 % d'atq et - 50% de déf mag.

je vous raconte même pas mes stats avec ^^ c'est simple, juste avec les buff vivi, j'avais 7108 +2836 d'atq ^^

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akastuki
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^ Répondre en citant

oui ce buff apparait aussi quand je solote fufu caché tu ne la pas vu dans ma video???

Visiter le site web du posteur
sinshina
ToNA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^ Répondre en citant

nan mais tu a une idée de pourquoi il buff ce truc la ?
fufu cacher je l'ai fait pas mal de fois en groupe quand j'étais t1 et j'ai jamais vu ce buff la avant ^^

ToNA

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^ Répondre en citant

Bsr all , il sagit d'un bug
ce buff est lancé par fufu et theoriquement il se buff lui meme avec Smile mais il a perdu les pedales et buff ses attaquants

sinshina
ToNA

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^ Répondre en citant

lol trop farmer ce pauvre fufu :p

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:28 (2012)    Sujet du message: Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^ Répondre en citant

Mort de Rire  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Qu'es-ce que c'est que se buff ?? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Astuce/Question/Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation