Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sinshiplow :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinshina
ToNA

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: sinshiplow :) Répondre en citant

bon, ben me vla, et sa va faire mal au dps du groupe ^^.

Hein je tape pas assez fort ? non c'est le jeu qui arrive pas a me suivre tellement je tape haut :p .

Sinon ben que dire, sa fait a peu près 2 ans que je traine sur rappelz, j'ai fais pas mal de pause, bref ce jeu parfois me soule alors je le stop ^^.

On parle de moi la ?! (ndlr camera café) je vis en région centre, suis étudiant (fainéant surtout ^^) en bts electrotech, j'ai 20 ans bientot 21 deja pfiou ......

A part sa je suis un grand cinéphile, j'adore écouter de la musique sinon je me fait chier ^^, ainsi que lire des manga mais la je fais une pause depuis plus de 6 mois.

Ah oui on peut dire de moi que je suis un geek ^^. je ressemble pas mal a cet espèce la Razz.

Voili voilou pour le reste vous connaissez sin pas besoin de la présenter Smile.

ma devise, un palouf sa meurt pas sa eb ^^

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinshina
ToNA

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:18 (2012)    Sujet du message: sinshiplow :) Répondre en citant

tsss et alors ^^ ya rien de mieux que les couches heureuse ^^.

En plus les slip petit bateau sont très doux Wink.

Non sans rire je me suis appeler comme sa parce que je venais de regarder une vielle pub sur youtube ^^

Pis te signale que toi on sait pas ce que tu porte ^^".

ToNA

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: sinshiplow :) Répondre en citant

mouai je voit le genre Smile

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: sinshiplow :) Répondre en citant

Si Heureuse n'a rien mit en signature, c'est peut être que justement elle ne porte rien XD

Mais dit moi sins ... je croyais que t'avais changer de bord =))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: sinshiplow :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation