Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sinshiplow :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinshina
ToNA

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: sinshiplow :) Répondre en citant

bon, ben me vla, et sa va faire mal au dps du groupe ^^.

Hein je tape pas assez fort ? non c'est le jeu qui arrive pas a me suivre tellement je tape haut :p .

Sinon ben que dire, sa fait a peu près 2 ans que je traine sur rappelz, j'ai fais pas mal de pause, bref ce jeu parfois me soule alors je le stop ^^.

On parle de moi la ?! (ndlr camera café) je vis en région centre, suis étudiant (fainéant surtout ^^) en bts electrotech, j'ai 20 ans bientot 21 deja pfiou ......

A part sa je suis un grand cinéphile, j'adore écouter de la musique sinon je me fait chier ^^, ainsi que lire des manga mais la je fais une pause depuis plus de 6 mois.

Ah oui on peut dire de moi que je suis un geek ^^. je ressemble pas mal a cet espèce la Razz.

Voili voilou pour le reste vous connaissez sin pas besoin de la présenter Smile.

ma devise, un palouf sa meurt pas sa eb ^^

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinshina
ToNA

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:18 (2012)    Sujet du message: sinshiplow :) Répondre en citant

tsss et alors ^^ ya rien de mieux que les couches heureuse ^^.

En plus les slip petit bateau sont très doux Wink.

Non sans rire je me suis appeler comme sa parce que je venais de regarder une vielle pub sur youtube ^^

Pis te signale que toi on sait pas ce que tu porte ^^".

ToNA

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: sinshiplow :) Répondre en citant

mouai je voit le genre Smile

Invité