Tales Of New Age Index du Forum
Tales Of New Age
ToNA

Tales Of New Age Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le berserk de la mort qui tue *0*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halexis
ToNA

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

Bon Bah tout est dit ...... Mdr ^^

Mon prénom, vous l'avez p-e devinez ... Je m'appelle Jean-Raymond xD j'ai 15 ans, je suis une formation de seconde, j'habite à Montbard ( Cote d'or ) ah vous voyez pas ? x)
Sinon euh, ça fait 2 ou 3 ans que je joue à rappelz, et j'aime tout *-*

Ah si, j'aime faire chier Sin sur son dps de plow mouahaha Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinshina
ToNA

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:37 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

tss ^^ go dps toi Razz

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

Oui Halexis c'est pas comme si un Mdc 155 sans buffs peut prendre l'aggro sur Sinshina qui lui est full buff..  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sinshina
ToNA

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

ha ha

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

Salut Halex, je suis agréablement surpris de ta présentation, car en faite je connais très bien Montbard ^^ pour la simple de raison que j'habite pas loin de Dijon XD et j'ai pu m'arrêter déjà plusieurs fois à Montbard...

Viens boire le café quand tu veux chez moi loool ^^

Halexis
ToNA

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

Pas de soucis Mirko x) ( enfin ce sera plutot l'inverse vu mon age ;p )

Mirko
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

Ok pas de souci, si jamais je passe dans les environs, je te préviendrai ^^
ça sera avec un sucre stp XD

jazzs
ToNA

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

T aurais du appelé ton topic Le berserk de la mort qui tue rien  Smile

GO DELETE JAZZS T ATTEND QUOI

ToNA

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0* Répondre en citant

Non en fait Jazzs, j'ai oublié "le groupe" xD
Et non dsl, je connais pas, jey ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Le berserk de la mort qui tue *0*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of New Age Index du Forum -> ToNA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation